Comment se procurer un ticket pour la sagrada Familia ?


Divers /

Situé en Espagne et plus précisément à Barcelone, la Sagrada Familia est un lieu prisé par de nombreux touristes. Il s’agit du monument qui attire une foule dense de plusieurs étrangers. Cependant, il peut être difficile d’acheter un ticket pour la visiter. Voici pour vous, les moyens pour obtenir un ticket de la Sagrada Familia.

Le ticket disponible en ligne

La Sagrada Familia est accessible aux touristes presque tous les jours de l’année. Néanmoins, il vaut mieux prendre des précautions en vérifiant les horaires d’ouvertures pour éviter de rater la visite. Concernant les tickets Sagrada Familia, vous pouvez vous en procurer en ligne sur https://www.voyageavecnous.fr/ticket-sagrada-familia/ avant votre départ, pour la simple et bonne raison que la file d'attente place peut être très longue.
Alors, il vous suffit d’acheter un billet coupe-file pour pouvoir accéder directement à la cathédrale. Certes, vous payerez plus cher le ticket Sagrada Familia coupe-file, mais vous avez la garantir de visiter ce monument.

Le Barcelona City by pass

Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser les transports en commun gratuitement, et ceux, en utilisant le Barcelone City Pass. C'est un réel gain de temps, si vous envisagez de visiter la Sagrada et le Parc Güell.
Le ticket de transport est inclus dans le pass. De ce fait, vous pouvez agrémenter votre séjour comme vous l’entendrez.En dehors des options de 24 heures et de 48 heures, il y a le pass buss hop ON hop OFF également disponible. Cette formule est intéressante pour visiter Barcelone.

En plus, vous recevez le billet sur votre mobile par e-mail et pouvez l'imprimer pour vos visites et les transports en communs.

Ticket Sagrada Familia associé au ticket bus

En dehors des transports utilisés avec le Barcelone City Pass, il y a une alternative pour visiter la Sagrada Familia. Dans vos déplacements dans Barcelone, le bus hop ON hop OFF vous offre également la possibilité de pas faire la queue pour visiter Sagrada Familia. De plus, la ligne de Bus fait un arrêt devant l’entrée.