Venezia Unica : cela vaut-il la peine d'utiliser la Venice Card à Venise ?


Divers /

Venise est une ville très simple dont les gens aiment explorer. Mais beaucoup de gens préfèrent mieux planifier leur voyage, avoir une meilleure idée de combien ils peuvent dépenser.  Pour ce type de voyageur, les cartes de services dédiées aux touristes sont une bonne option, mais qu'en est-il de Venezia unica?

Comment marche Venezia unica City pass ?

Le  Venezia Unica n'est rien de plus qu'un pass qui vous permet d'utiliser les services y compris les transports et de visiter les attractions de la ville avec un seul billet. Visitez le https://www.voyageavecnous.fr/pass-venise-city-pass/  pour plus d'informations sur Venezia unica. L'achat se fait en ligne via le site internet avant votre voyage. Vous choisissez les services et attractions que vous souhaitez inclure dans le forfait.  Les avantages, en plus d'avoir tout déjà organisé, c'est qu'en achetant Venezia Unica, vous pouvez économiser jusqu'à 28% et ne pas avoir à faire la queue pour acheter des billets sur place. Le site propose plusieurs attractions et forfaits.  L'intéressant est de pouvoir choisir plus librement ce qui vous intéresse et d'aller remplir le panier après avoir créé votre pass personnel.  Le prix du pass varie en fonction du nombre d'attractions et de services que vous incluez dans votre propre forfait.

À qui s'adresse Venezia Unica?

Venise n'est pas une ville très facile. La structure et la logistique elle-même ne favorisent pas beaucoup les touristes.  Il y a tellement d'attractions, les chemins à suivre sont un peu labyrinthiques et pratiquement toute l'année la ville est très fréquentée.  Venezia Unica peut faciliter particulièrement les personnes qui souhaitent visiter des musées, des églises, utiliser les transports en commun et qui souhaitent planifier le voyage et les itinéraires à l'avance.  Un autre avantage est de ne pas avoir à faire la queue aux attractions et de ne pas perdre de temps à acheter des billets sur place.  L'économie est un autre point à considérer. Il n'y a pas  de valeurs dans le post exactement, car c'est un service. C'est vous qui choisissez les services que vous souhaitez inclure sur la carte, mais il est possible d'économiser jusqu'à 28%.